mardi 28 janvier 2014

Manon et Marguerite étudiantes recherchent des témoignages

1)
 Manon étudiante en psychologie recherche des témoignages d adultes agénesiques sur le thème de la discrimination au travail.
Voici son post, n'hésitez pas à la contacter :
Bonjour,
Afin de valider ma licence de Psychologie, je dois réaliser une étude et j'ai choisi pour thème "la discrimination au travail des personnes porteuses de handicap".
J'aimerai centrer cette recherche sur les personnes atteintes d'agénésie.
 Je vous remercie,
Email: kervadecmanon@gmail.com


 2)
Marguerite étudiante en ergothérapie,fait aussi un mémoire sur l'agénésie.
Elle est à la recherche de parents ayant un enfant avec une agénésie du membre supérieur pour réaliser un entretien d'environ 30min. Cet entretien est centré sur l'annonce d'une agénésie et la consultation faite par les professionnels (ergothérapeute ou non). 
Manon est en île de France mais est prête à se déplacer. 
Vous pouvez la contacter par mail :marguerite.paulet@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire